Nouvelles de la société

• La 16e exposition/échange international de technologies de batteries de Chongqing (CIBF2024), sur le thème « Relier le monde, responsabiliser l'environnement et conduire l'avenir » est à venir. Cette exposition est organisée par l'Association chinoise de l'industrie de l'alimentation électrique chimique et physique et est l'une des expositions sur les nouvelles énergies les plus influentes au monde. Power Glory vous invite sincèrement, vous et les représentants de votre entreprise, à visiter notre stand à l'Expo internationale de Chongqing du 27 au 29 avril 2024.

• Power Glory est le partenaire de la chaîne d'approvisionnement des principaux fabricants mondiaux de cartes mères d'ordinateurs. Afin d'assurer le fonctionnement normal des ordinateurs, les piles bouton 3v CR2032 sont généralement installées sur la carte mère.

• En tant que principale entreprise nationale de batteries au lithium, Power Glory fournit des solutions complètes pour les compteurs d'électricité intelligents, les compteurs d'eau, les compteurs de gaz et autres compteurs intelligents, qui sont stables et efficaces, améliorent la sécurité et la fiabilité de l'alimentation électrique, prolongent la durée de vie et atteignent énergie cinétique de longue durée. Nous nous concentrons sur l’industrie des batteries au lithium depuis 20 ans. Nous disposons de technologies de base et de solutions complètes pour les batteries primaires au lithium. Nous avons des clients de vente et de service partout dans le monde. Nos produits sont largement utilisés dans les domaines de l’Internet des objets et de l’Internet de l’énergie.

• Power Glory vous invite sincèrement à participer au 26e Salon des composants électroniques et des équipements de production électroniques de Moscou en Russie. L'exposition se tiendra au Centre international de congrès et d'expositions Crocus à Moscou, en Russie, du 16 au 18 avril 2024. . Notre numéro de stand est : A4105. Au plaisir de votre visite !

• TPMS est l'abréviation de système de surveillance de la pression des pneus. Il s'agit d'un système de sécurité installé sur le véhicule qui surveille la pression des pneus et déclenche une alarme lorsqu'elle s'écarte. Il s'agit du troisième produit législatif majeur en matière de sécurité automobile après l'ABS et les airbags.

• Les batteries de marque Omnergy sont produites par l'usine intelligente de Power Glory Company. En tant qu'unité de rédaction et de formulation des normes originales de l'industrie des batteries, la pile bouton de marque Omnergy avec emballage blister et la batterie cylindrique avec emballage blister ont été largement utilisées dans divers produits microélectroniques. Les scénarios d'application riches incluent : clés de voiture, télécommandes, glucomètres, balances électroniques, cartes mères, montres électroniques, PC, dispositifs anti-perte, calculatrices, petites voitures, etc.

• Du 9 au 12 janvier, heure locale, le Consumer Electronics Show (CES) 2024 de Las Vegas s'est tenu officiellement au Palais des Congrès et des Expositions de Venise. L'exposition a attiré plus de 4 300 exposants et plus de 135 000 visiteurs professionnels de plus de 150 pays et régions. Power Glory a présenté un ensemble complet de solutions d'alimentation dans le domaine de l'électronique grand public au salon CES pour explorer les tendances de développement des industries de l'intelligence artificielle et du développement durable en collaboration avec de nombreux experts du secteur.

• À 11 h 18 le 22 décembre 2023, Power Glory a organisé une cérémonie de clôture dans le bâtiment du projet pour remercier les dirigeants de tous les niveaux et les partenaires pour leur soutien dans le travail. Plus de 60 dirigeants et invités, dont le président du groupe M. Jian Wang, le président M. Qiming Wang, des directeurs, des superviseurs, des actionnaires, des consultants techniques et des représentants des principaux fournisseurs, ont assisté à la cérémonie pour assister à ce glorieux moment de clôture.

• <
  • >
  • total 29 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)